|
|
|
|
Sylvanas Coursevent
Ce PNJ se trouve dans Sanctum de Domination
.
Journal des Rencontres
Héroïque | Mythique | |
Mortel | Important | |
Tank | DPS | |
Soigneur | Interruptible | |
Magie | Malédiction | |
Poison | Maladie | |
Enrage |
- Vue d’ensemble – Les champions et championnes d’Azeroth affrontent Sylvanas au sommet du sanctum de Domination, puis à travers l’immensité qui s’étend entre l’Antre et la cité d’éternité, et enfin entre les murs de la salle de l’Arbitre.
Dans un premier temps, les personnages-joueurs affrontent Sylvanas au sommet de Tourment. Lorsqu’elle atteint 84% de ses points de vie, elle arrache des morceaux de la tour.
Alors que le Geôlier happe Oribos dans l’Antre, les personnages-joueurs se lancent à sa poursuite avec l’aide de Thrall, Jaina Portvaillant et Bolvar Fordragon. Ensemble, ils créent de nouvelles voies et viennent à bout des commandants antreforgés, tandis que Sylvanas adopte sa [Forme de banshee] et tente de leur mettre des bâtons dans les roues.
Au sein du Creuset, le Proscrit met son plan à exécution. Les alliés affrontent Anduin Wrynn, toujours soumis à la volonté du Geôlier, tandis que Sylvanas s’en prend directement aux personnages-joueurs.- DPS –
Quand elle utilise [Coursevent], tous les sorts et techniques frappent Sylvanas là où elle se trouvait au moment de l’incantation.
Ses techniques [Dislocation], [Ruine] et [Destruction massive] sont dévastatrices si elles ne sont pas esquivées. - Soigneurs –
[Dague de l’ombre] inflige d’importants dégâts aux cibles touchées.
Les techniques de Sylvanas [Dislocation], [Ruine] et [Destruction massive] sont dévastatrices si elles ne sont pas esquivées. - Tanks –
Sylvanas cède rarement du terrain. Elle n’utilise son [Tir de forestier] que si sa cible présentant la plus forte menace est hors de portée de sa [Frappe de forestier].[Tracœur de forestier], [Armes de la banshee], [Tracœur de la banshee] et [Lames de la banshee] peuvent infliger rapidement d’importants dégâts.
[Tracœur de forestier] et [Tracœur de la banshee] peuvent infliger rapidement d’importants dégâts.
Phase 1 : Le cycle de la haine
« Nous avons oublié ce qui fait notre force. »
Les personnages affrontent Sylvanas au sommet de Tourment tandis que le Geôlier reste hors d’atteinte.
Les personnages affrontent Sylvanas au sommet de Tourment tandis que le Geôlier reste hors d’atteinte.
- Coursevent – Sylvanas Coursevent est de loin l’une des combattantes les plus talentueuses d’Azeroth. Capable d’enchaîner plusieurs techniques à une vitesse fulgurante, elle évolue rapidement sur le champ de bataille en fonction de ses besoins stratégiques. Sous l’effet de Coursevent, les sorts et techniques frappent Sylvanas là où elle a lancé Coursevent.
- Feu cinglant – Sylvanas décoche une salve de flèches qui infligent 44999 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs affectés.
- Flèche barbelée – Feu cinglant laisse une Flèche barbelée dans ses cibles, qui saignent et subissent 18000 points de dégâts physiques toutes les 3 s. Cet effet est cumulable.
- Tir profanateur – Sylvanas décoche une nuée de flèches imprégnées qui explosent et infligent 135352 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs dans la zone d’effet.
- Dague de l’ombre – Sylvanas lance des lames corrompues qui infligent 26999 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 9 sec aux cibles touchées.
- Chaînes de domination – Sylvanas tire sur des emplacements ciblés plusieurs flèches de domination qui infligent 168552 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 5 mètres, avant de lier des personnages-joueurs à celles qui restent.
Ces chaînes attirent ses victimes, leur infligent 10123 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes et augmentent la vitesse de traction de 35% jusqu’à ce qu’elles soient neutralisées. Cet effet se cumule et remplace celui de Flèche barbelée.- Calamité – La flèche de domination irradie de l’énergie corruptrice, ce qui inflige 450494 points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 0 mètres lorsque des personnages-joueurs affectés se rapprochent à moins de 0 mètres de la flèche qui les enchaîne.
- Calamité – La flèche de domination irradie de l’énergie corruptrice, ce qui inflige 450494 points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 0 mètres lorsque des personnages-joueurs affectés se rapprochent à moins de 0 mètres de la flèche qui les enchaîne.
Dans ce mode, Calamité affecte les cibles autour de l’impact de la flèche de domination.
- Infortune – Les applications de Chaînes de domination infligent Infortune aux personnages-joueurs affectés, qui subissent 5400 points de dégâts d’Ombre par charge s’ils sont de nouveau touchés par Chaînes de domination. Cet effet est cumulable et les dégâts infligés augmentent de 100% par charge.
- Voile des ténèbres – Sylvanas plonge une zone dans le brouillard, ce qui inflige 112498 points de dégâts d’Ombre et enveloppe les ennemis dans un nuage mortel, absorbe 134268 points de vie rendus et inflige 3375 points de dégâts d’Ombre toutes les demi-secondes.
(100 - 75)% des soins ignorent cette absorption.
Cet effet commence à 6 charges et tente toutes les secondes de transférer 1 charge à un personnage-joueur proche à moins de 5 mètres. - Voile des ténèbres – Sylvanas plonge une zone dans le brouillard, ce qui inflige 112498 points de dégâts d’Ombre et enveloppe les ennemis dans un nuage mortel, absorbe 134268 points de vie rendus et inflige 3375 points de dégâts d’Ombre toutes les demi-secondes.
(100 - 75)% des soins ignorent cette absorption.
Cet effet commence à 6 charges et tente toutes les secondes de transférer 1 charge à un personnage-joueur proche à moins de 5 mètres. - Flèche gémissante – Sylvanas décoche une flèche imprégnée de terreur sur un personnage-joueur, ce qui inflige 134997 points de dégâts d’Ombre à la cible et jusqu’à 292494 points de dégâts d’Ombre supplémentaires aux autres personnages-joueurs. Plus ceux-ci sont éloignés du point d’impact, moins ils subissent de dégâts.
- Flèche noire – Sylvanas décoche une flèche imprégnée de terreur sur un personnage-joueur, ce qui inflige 89998 points de dégâts d’Ombre à la cible et jusqu’à 224995 points de dégâts d’Ombre supplémentaires aux autres personnages-joueurs. Plus ceux-ci sont éloignés du point d’impact, moins ils subissent de dégâts.
À l’impact, invoque 2 sentinelles sombres à proximité. Chaque fois que Flèche noire se termine, Sylvanas obtient Flèche noire, ce qui augmente le nombre de sentinelles sombres invoquées. Cet effet est cumulable.- Sentinelle sombre
- Rage – Aveuglée par la colère, la sentinelle sombre se fixe sur une cible et refuse d’en attaquer d’autres. Toutes les 4.5 s, la Rage de la sentinelle sombre s’intensifie, ce qui augmente les dégâts qu’elle inflige de 10% et l’empêche d’être ralentie en deçà de 20% de sa vitesse normale. Cet effet est cumulable.
- Tracœur de forestier – Sylvanas gagne une charge de Tracœur de forestier toutes les 5 s. À 3 charges, elle peut remplacer un Tir de forestier par trois volées de Tracœur de forestier sur sa cible. Chaque flèche inflige 135560 points de dégâts physiques et 91686 points de dégâts d’Ombre, puis applique Marque de la banshee.
- Marque de la banshee – Inflige 1 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes pendant 18 sec. Cet effet est cumulable.
Intervalle : En souvenir de notre souffrance
« Vous n’êtes pas digne de cette couronne. »
Lorsqu’elle atteint 84% de ses points de vie, Sylvanas entrave les personnages-joueurs avec [Chaînes de domination], puis lance [Dislocation] et détruit la tour.
Lorsqu’elle atteint 84% de ses points de vie, Sylvanas entrave les personnages-joueurs avec [Chaînes de domination], puis lance [Dislocation] et détruit la tour.
- Voile de la banshee – Des ombres enveloppent Sylvanas et réduisent les dégâts qu’elle subit de 99%.
- Chaînes de domination – Sylvanas tire sur des emplacements ciblés plusieurs flèches de domination qui infligent 168552 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 5 mètres, avant de lier des personnages-joueurs à celles qui restent.
Ces chaînes attirent ses victimes, leur infligent 10123 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes et augmentent la vitesse de traction de 35% jusqu’à ce qu’elles soient neutralisées. Cet effet se cumule et remplace celui de Flèche barbelée. - Dislocation – Sylvanas arrache des morceaux de Tourment et les lance dans une direction ciblée, ce qui inflige 1348416 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs sur leur trajectoire.
- Déluge de débris – Éjecte des détritus sur son passage, ce qui inflige 225247 points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 3.75 mètres du point d’impact.
- Complainte de la banshee – Sylvanas pousse un hurlement strident qui inflige un montant de dégâts d’Ombre inversement proportionnel aux points de vie des victimes ciblées. Les personnages-joueurs à moins de 4 mètres de chaque cible subissent entre [112879 * (30 / 100)] points de dégâts à 100% des points de vie et 112879 points de dégâts, et sont réduits au silence pendant 6 sec.
Phase 2 : La reine banshee
« Que sommes-nous, sinon les esclaves de ce tourment ? »
Sylvanas adopte sa [Forme de banshee] pour prendre son envol et ralentir les personnages-joueurs lancés à la poursuite du Geôlier dans son ascension. Thrall et Jaina leur prêtent main-forte en lançant respectivement [Appel de la terre] et [Canalisation de glace], après avoir éliminé les commandants antreforgés.
Sylvanas adopte sa [Forme de banshee] pour prendre son envol et ralentir les personnages-joueurs lancés à la poursuite du Geôlier dans son ascension. Thrall et Jaina leur prêtent main-forte en lançant respectivement [Appel de la terre] et [Canalisation de glace], après avoir éliminé les commandants antreforgés.
- Sylvanas Coursevent
- Ruine – Sylvanas dévaste la zone et inflige 1124976 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs. Ces dégâts ne peuvent pas être réduits ou évités.
- Vague de hantise – Sylvanas libère une énergie déferlante qui repousse les ennemis au contact des vagues et leur inflige 11250 points de dégâts d’Ombre toutes les demi-secondes pendant 10 sec. Cet effet est cumulable.
- Voile des ténèbres – Sylvanas plonge une zone dans le brouillard, ce qui inflige 112498 points de dégâts d’Ombre et enveloppe les ennemis dans un nuage mortel, absorbe 134268 points de vie rendus et inflige 3375 points de dégâts d’Ombre toutes les demi-secondes.
(100 - 75)% des soins ignorent cette absorption.
Cet effet commence à 6 charges et tente toutes les secondes de transférer 1 charge à un personnage-joueur proche à moins de 5 mètres. - Complainte de la banshee – Sylvanas pousse un hurlement strident qui inflige un montant de dégâts d’Ombre inversement proportionnel aux points de vie des victimes ciblées. Les personnages-joueurs à moins de 4 mètres de chaque cible subissent entre [112879 * (30 / 100)] points de dégâts à 100% des points de vie et 112879 points de dégâts, et sont réduits au silence pendant 6 sec.
- Forme de banshee – Devient capable de voler.
- Voile de la banshee – Des ombres enveloppent Sylvanas et réduisent les dégâts qu’elle subit de 99%.
- Dague de l’ombre – Sylvanas lance des lames corrompues qui infligent 26999 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 9 sec aux cibles touchées.
- Feu cinglant – Sylvanas décoche une salve de flèches qui infligent 44999 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs affectés.
- Forces de l’AntreLes troupes du Geôlier se joignent continuellement au combat. Vaincre leurs chefs antreforgés permet à Thrall et à Jaina d’avancer.
- Hymne de la fin – Entonne un chant de destruction infligeant 11250 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs tant qu’aucun ne se rapproche à moins de 50 mètres.
- Hymne de la fin – Entonne un chant de destruction infligeant 11250 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs tant qu’aucun ne se rapproche à moins de 50 mètres.
- Avant-garde antrelige
- Puissance maudite – Renforce l’avant-garde avec une magie maudite, ce qui augmente ses dégâts infligés de 50%, sa vitesse de déplacement de 10% et son total de points de vie de 30%. Cet effet est cumulable.
- Force irrésistible – L’avant-garde heurte le sol et inflige 67472 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 5 mètres du point d’impact.
- Brisespoir antrelige
- Enflammer – Imprègne le brisespoir de rage ardente, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et permet à ses attaques de mêlée réussies d’infliger 56235 points de dégâts de Feu à sa cible actuelle et 16855 supplémentaires aux autres personnages-joueurs à moins de 60 mètres.
- Déstabiliser – Le brisespoir canalise une magie déstabilisante dans les cibles affectées, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 5%, leur inflige 1124 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes et absorbe un montant de soins égal à 10% des points de vie de la cible pendant 6 sec. Cet effet est cumulable.
- Juge des âmes antreforgée
- Frappe lacérante – Le juge des âmes charge un ennemi, lui inflige 180300 points de dégâts physiques et applique Blessure lacérante.
- Blessure lacérante – Inflige 33749 points de dégâts physiques à un personnage-joueur toutes les secondes pendant 9 sec. Cet effet est cumulable et ne peut être bloqué, esquivé ou paré, ni manquer sa cible.
- Frappe lacérante – Le juge des âmes charge un ennemi, lui inflige 180300 points de dégâts physiques et applique Blessure lacérante.
- Blessure lacérante – Inflige 33749 points de dégâts physiques à un personnage-joueur toutes les secondes pendant 9 sec. Cet effet est cumulable et ne peut être bloqué, esquivé ou paré, ni manquer sa cible.
- Effroi écrasant – Le juge des âmes accable d’angoisse les cibles affectées qui explosent en infligeant 67499 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres toutes les 2 s pendant 9 sec. Cet effet gagne des charges à chaque itération, ce qui augmente les dégâts d’Effroi écrasant de 10%.
À la dissipation, cet effet est transféré à un autre personnage-joueur jusqu’à ce que le juge des âmes soit vaincu.
- Invocateur antreforgé
- Invocation d’orbes décrépits – L’invocateur crée 4 orbe décrépit.
- Orbe décrépit – Fait apparaître une sphère d’énergie de domination. Ces orbes augmentent les dégâts infligés de 40% toutes les 6 s. Cet effet est cumulable.
- Détonation – À leur mort ou après avoir lancé Détonation, l’orbe explose et inflige 28349 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 100 mètres.
- Sombre communion – L’invocateur entre dans une transe mortelle lui permettant d’invoquer 3 orbes décrépits et 1 orbe de terreur.
- Orbe de terreur – Fait apparaître un orbe d’effroi qui tente à plusieurs reprises d’apeurer les personnages-joueurs à moins de 70 mètres pendant 2 sec.
- Orbe décrépit – Fait apparaître une sphère d’énergie de domination. Ces orbes augmentent les dégâts infligés de 40% toutes les 6 s. Cet effet est cumulable.
- Détonation – À leur mort ou après avoir lancé Détonation, l’orbe explose et inflige 28349 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 100 mètres.
- Malédiction de léthargie – L’invocateur maudit les cibles affectées, leur inflige 67472 points de dégâts d’Ombre, puis 18000 supplémentaires toutes les 1 s et réduit leur vitesse de déplacement de 40% pendant 4 sec. Chaque incantation confère Focalisation léthargique, ce qui augmente la durée de la malédiction de 1 s.
- Malédiction de léthargie – L’invocateur maudit les cibles affectées, leur inflige 67472 points de dégâts d’Ombre, puis 18000 supplémentaires toutes les 1 s et réduit leur vitesse de déplacement de 40% pendant 4 sec. Chaque incantation confère Focalisation léthargique, ce qui augmente la durée de la malédiction de 1 s.
- Goliath antreforgé
- Fureur – Le goliath déchaîne sa rage contre une cible, ce qui augmente les dégâts infligés de 6% et la vitesse d’attaque en mêlée de 5% contre cet ennemi. Cet effet est cumulable.
- Aura de violence – Le goliath aiguillonne les alliés à moins de 0 mètres. Leurs attaques de mêlée infligent 10% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts d’Ombre.
- Colosse antreforgé
- Crasse – Le colosse libère un barrage ténébreux dans la direction ciblée, inflige 157497 points de dégâts de Frappe-ténèbres et augmente de 30% pendant 30 sec les dégâts infligés par Crasse aux personnages-joueurs dans un cône frontal. Cet effet est cumulable et ne peut être bloqué, esquivé ou paré, ni manquer sa cible.
- Expulsion – Le colosse canalise de l’anima vers les personnages-joueurs affectés toutes les 3 s pendant 6 sec. Au bout de 3 sec, l’anima explose et inflige 359992 points de dégâts d’Ombre répartis entre les cibles à moins de 8 mètres.
Phase 3 : La liberté de choisir
« Rien ne peut empêcher ce qui va se produire. »
Sylvanas suit la traversée des personnages-joueurs et les accueille dans l’affrontement final, où ils doivent tout risquer pour enrayer le plan infaillible du Geôlier.
Sylvanas suit la traversée des personnages-joueurs et les accueille dans l’affrontement final, où ils doivent tout risquer pour enrayer le plan infaillible du Geôlier.
- Sylvanas Coursevent
- Fléau de la banshee – Sylvanas accable ses cibles avec une affliction vorace qui leur inflige 1 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes. Cet effet est cumulable. Lorsque l’effet est dissipé, il s’amalgame au sol pour former une flaque d’ombre. Tout personnage-joueur qui entre en contact avec cette flaque l’absorbe et gagne Fléau de la banshee.
- Flèches du fléau – Sylvanas décoche une salve de flèches qui infligent 44999 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres du point d’impact et créent une zone de Fléau de la banshee.
- Tracœur de la banshee – Sylvanas gagne une charge de Tracœur de la banshee toutes les 7 s. À 3 charges, elle peut remplacer un Tir de forestier par trois volées de Tracœur de la banshee sur sa cible. Chaque flèche inflige 166496 points de dégâts physiques et 53099 points de dégâts d’Ombre, puis applique Fléau de la banshee.
- Armes de la banshee – Sylvanas gagne une charge d’Armes de la banshee toutes les 5 s. À 3 charges, elle peut remplacer un Tir de forestier par Tracœur de la banshee. À 4 charges, elle peut remplacer une Frappe de forestier par Lames de la banshee.
- Tracœur de la banshee – Décoche en direction d’un personnage-joueur trois volées de flèches qui infligent chacune 166496 points de dégâts physiques et 53099 points de dégâts d’Ombre, et appliquent Fléau de la banshee.
- Lames de la banshee – Assène à un personnage-joueur une série de quatre attaques qui infligent chacune 28124 points de dégâts physiques et 73123 points de dégâts d’Ombre, et appliquent Fléau de la banshee.
- Furie de la banshee – Sylvanas déchaîne la magie de la banshee et inflige 47811 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs toutes les secondes pendant 4 sec. Au bout de 4 sec, le Fléau de la banshee fait exploser les personnages-joueurs et leur inflige 112498 points de dégâts d’Ombre par charge de Fléau de la banshee.
- Furie de la banshee – Sylvanas déchaîne la magie de la banshee et inflige 47811 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs toutes les secondes pendant 4 sec. Au bout de 4 sec, le Fléau de la banshee fait exploser les personnages-joueurs et leur inflige 112498 points de dégâts d’Ombre par charge de Fléau de la banshee.
- Flèche gémissante – Sylvanas décoche une flèche imprégnée de terreur sur un personnage-joueur, ce qui inflige 134997 points de dégâts d’Ombre à la cible et jusqu’à 292494 points de dégâts d’Ombre supplémentaires aux autres personnages-joueurs. Plus ceux-ci sont éloignés du point d’impact, moins ils subissent de dégâts.
- Voile des ténèbres – Sylvanas plonge une zone dans le brouillard, ce qui inflige 112498 points de dégâts d’Ombre et enveloppe les ennemis dans un nuage mortel, absorbe 134268 points de vie rendus et inflige 3375 points de dégâts d’Ombre toutes les demi-secondes.
(100 - 75)% des soins ignorent cette absorption.
Cet effet commence à 6 charges et tente toutes les secondes de transférer 1 charge à un personnage-joueur proche à moins de 5 mètres. - Cri de la banshee – Sylvanas pousse un hurlement strident qui inflige un montant de dégâts d’Ombre inversement proportionnel aux points de vie des victimes ciblées. Les personnages-joueurs à moins de 4 mètres de chaque cible subissent entre [123605 * (30 / 100)] points de dégâts à 100% des points de vie et 123605 points de dégâts, et sont réduits au silence pendant 2 sec.
- Dague de l’ombre – Sylvanas lance des lames corrompues qui infligent 26999 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 9 sec aux cibles touchées.
- Poignards mortels – Sylvanas place une marque sur des personnages-joueurs, ce qui leur inflige 33749 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes pendant 4 sec.
À la dissipation, des lames touchées par la mort volent depuis les cibles marquées dans des directions ciblées, infligeant 78748 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes pendant 9 sec aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres des points d’impact - Sans pitié – L’assaut du Geôlier se poursuit sans relâche. Des fragments de batterie pleuvent périodiquement sur les plateformes proches et infligent 134997 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 0 mètres du point d’impact.
Si aucune cible ne se trouve dans la zone d’effet, les fragments infligent 337493 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 38 mètres du point d’impact. - Destruction massive – Sylvanas décoche une flèche mortelle renforcée qui fait subir 134997 points de dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 30 mètres du point d’impact et profane la zone, ce qui inflige 44999 points de dégâts d’Ombre toutes les 0.5 s.
Détruit également toutes les connexions du Champ revigorant depuis et vers la zone contaminée. - Feu cinglant – Sylvanas décoche une salve de flèches qui infligent 44999 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs affectés.
- Champ revigorant – La chambre adopte une configuration défensive, ce qui permet aux personnages-joueurs de traverser l’arène. Augmente la vitesse de déplacement des personnages-joueurs qui traversent la zone de 40% pendant 5 sec.
Citations (31)
- Sylvanas Coursevent crie : Craignez-vous les ombres ?
- Sylvanas Coursevent crie : Écoutez la mélodie de la souffrance !
- Sylvanas Coursevent crie : Entendez l’appel de la reine banshee !
- Sylvanas Coursevent crie : Entendez mon cri de désespoir !
- Sylvanas Coursevent crie : Je ne manque jamais ma cible !
- Sylvanas Coursevent crie : J’ai brisé votre trône. À votre tour, maintenant !
- Sylvanas Coursevent crie : J’atteins toujours ma cible.
- Sylvanas Coursevent crie : La mort se plie à ma volonté !
- Sylvanas Coursevent crie : Le passé vous enchaîne !
- Sylvanas Coursevent crie : Mourez donc, héros !
- Sylvanas Coursevent crie : Nous briserons le cycle. Et enfin, justice sera faite !
- Sylvanas Coursevent crie : Rien n’échappe à ma colère !
- Sylvanas Coursevent crie : Sombrez dans le néant !
- Sylvanas Coursevent crie : Subissez mon courroux !
- Sylvanas Coursevent crie : Tout espoir est perdu !
- Sylvanas Coursevent crie : Une nouvelle ère se dessine, mais sans vous !
- Sylvanas Coursevent crie : Vos existences s’achèvent ici !
- Sylvanas Coursevent crie : Votre heure a sonné !
- Sylvanas Coursevent crie : Vous allez payer. Vous allez tous payer !
- Sylvanas Coursevent crie : Vous avez donc choisi la mort !
- Sylvanas Coursevent crie : Vous avez toujours été faible !
- Sylvanas Coursevent crie : Vous n’êtes pas dignes de m’affronter !
- Sylvanas Coursevent crie : Vous n’êtes que pitance pour l’Antre !
- Sylvanas Coursevent crie : Zovaal parviendra à ses fins !
- Sylvanas Coursevent dit : Fordragon… Un roi déchu, tombé au bas de son trône. Vous allez répondre de cet affront !
- Sylvanas Coursevent dit : Imbéciles. Votre combat est perdu d’avance.
- Sylvanas Coursevent dit : Un bon archer ne pleure pas la perte de ses flèches.
- Sylvanas Coursevent dit : Val’kyrs ! À moi ! Anéantissez mes ennemis !
- Sylvanas Coursevent dit : Vous avez vu de vos yeux les défaillances du cycle de la vie et de la mort, et pourtant vous voulez nous empêcher de le reconstruire. C’est regrettable.
- Sylvanas Coursevent dit : Vous ne serez plus là pour assister à notre victoire, dommage… Mais si c’est une fin que vous cherchez, alors venez !
- Sylvanas Coursevent dit : Vous voilà enfin, champions d’Azeroth.
Le Wowhead Client est une petite application que nous utilisons pour garder nos données à jour et pour vous fournir de chouettes fonctionnalités sur le site web!
Cela sert à 2 fonctions principales:
Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres!
Alors, qu'attendez-vous? Débuter en téléchargeant le client.